AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 28 Oct - 13:11

Alaric & Samuel ❧ Il est temps d'évoluer
Assis dans son salon, Samuel regardait un vieil album photo. Il s’agissait des photos datant de ses années de lycée, dont la bonne majorité étaient prises avec Emily. A l’époque, tout allait parfaitement bien. Il était un garçon comblé, sa petite amie était merveilleuse et ses parents étaient encore en vie. Machinalement, il caressa une photo représentant Emily et il sentit son cœur se serrer. Plus rien n’était comme avant depuis maintenant plus d’un an et Samuel ne savait plus quoi faire pour que les choses reprennent leur cours normal. A croire que c’était impossible. Puis son regard se porta sur une photo représentant ses deux parents. Eux, quoiqu’il fasse, il ne pourrait jamais les ramener. La seule chose qu’il pouvait faire, c’était perpétuer leur volonté.

Samuel referma l’album et le posa sur la table basse, soupirant. Il regarda autour de lui, seul dans ce grand salon. Seul, c’était le mot. Seul il l’était depuis un moment maintenant. Si la mort de ses parents avait été plus ou moins compensée grâce à la famille d’Emily, désormais c’était un peu différent. Il s’était éloigné d’eux depuis qu’Emily l’avait rejeté et avait changé de comportement. Non pas qu’il faisait comme s’ils n’existaient pas, mais il se montrait bien moins présent, s’isolant. Il ne savait pas trop comment aider leur fille et il avait du mal à se montrer devant eux sans ressentir une sorte de culpabilité. Alors il préférait se mettre de côté.

Mais à force, il commençait sérieusement à se sentir seul. Voilà plus de 5 ans qu’il était devenu alpha mais il n’avait toujours pas de meute. Comment aurait-il pu ? Il était le dernier de sa famille après tout. Sa seule option était de recueillir des omegas ou bien de transformer des humains pour en faire ses betas.  Cela ne dérangeait pas du tout Samuel, puisqu’il aimait les humains. Mais il se demandait s’il en était capable. Gérer des lycans nouveau-nés n’était pas des plus facile et il était bien jeune pour un alpha. Même si sa motivation était belle et bien présente, il craignait de ne pas être à la hauteur.

Il avait besoin de conseils. Et il savait très bien qui était la bonne personne pour ça. Alors, sans perdre plus de temps, il profita de son jour de congé pour se rendre chez un vieil ami. Plus précisément, il s’agissait d’un ami de son père mais il le connaissait depuis tout jeune. C’était un alpha à la tête d’une meute fournie et qui semblait la diriger fermement mais sagement. Il était donc un alpha expérimenté et Samuel sentait que ses conseils seraient une bonne chose pour lui.

Comme pour lui rappeler qu'il n'était pas si seul que ça, Amarok, son malamute, vint caler sa tête sous la main pendante de Samuel, comme pour lui signaler qu'il était là, comme s'il avait réussi à lire dans ses pensées. L'adjoint du shérif se mit à sourire légèrement, caressant tendrement son chien qui ne le quittait plus depuis des années. Lui, il lui vouait une fidélité sans faille. Mais le voir lui faisait automatiquement penser à Emily. Après tout, c'était elle qui le lui avait offert. Mais il était vrai que grâce à la présence de son chien, il arrivait à combler la solitude. Toutefois, il avait aussi besoin de présence humaine.

Quittant sa maison, il prit sa voiture de service pour rouler jusque chez les Jeagerhart, accompagné de son chien. Il se gara devant chez eux puis quitta le véhicule pour venir frapper à la porte d’entrée. Il patienta quelques secondes avant qu’on ne vienne lui ouvrir. Il ne s’agissait pas de la personne qu’il voulait voir mais peu importait. Il connaissait plus ou moins sa famille mais ne manquait jamais de politesse, ayant été élevé comme ça. Il salua les personnes présentes, laissa son chien aller jouer avec les autres malamutes présents puis demanda à voir Alaric. On lui indiqua l’étage et Samuel ne tarda pas à s’y rendre. Une fois devant la porte du bureau fermée, il hésita, la main levée, prête à frapper. Puis finalement, il cogna quelques coups et, lorsqu’il eut l’autorisation, il entra à l’intérieur.

« Bonjour Alaric. Tu vas bien ? Dis moi, j’avais besoin de te parler de quelque chose d’important… Tu veux bien m’accorder un peu de ton temps ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 28 Oct - 14:35

«Besoin de conseils»


Des papiers, des papiers et encore des papiers... à mon avis en créant cette société mon père ne se doutait pas qu'il faudrait autant de paperasse, je ne peux même pas être chez moi les doigts de pieds en éventail comme tous les patrons.
Je passais presque tous les jours assis dans ce fauteuil de cuir noir a signer des contrats sur un bureau en chêne massif, c'est sur c'était beau, mais pour un loup comme moi qui n'aime pas être enfermé c'est comme avoir une prison aux barreaux dorés.
Puis d'un coup je sentais une odeur familière, un alpha ! Je me levais de ma chaise, contourna mon bureau et avança jusqu'à la porte :

« un ami arrive, faites le monter je l'attendrais dans mon bureau et pas touche c'est VRAIMENT un ami »

Peu de temps après j'entendais les chiens commencer à jouer et l'un de mes bêtas lui indiquer mon bureau. Il toqua à la porte et je m'empressais de lui dire d'entrer :

« Bonjour Alaric. Tu vas bien ? Dis moi, j’avais besoin de te parler de quelque chose d’important… Tu veux bien m’accorder un peu de ton temps ? »

Tout en mettant tous les papiers en ordres je  lui fis signe de la main de s'asseoir sur l'une des chaises en face de moi :

« oui mon grand il n'y a pas de soucis, tu veux me parler de quelque chose en particulier ? »

Samuel était un jeune alpha, l'un des plus jeunes que je connaisse et sa vie n'avait pas était très joyeuse malheureusement, je connaissais bien son père et je ne pouvais pas m'empêcher de penser que si j'avais était plus proche de lui il ne serait pas mort.
Maintenant Samuel était devenu un homme, mais je me devais de l'aider, puis il était tout le temps aimable et poli, il faut dire que quand une personne se présente poliment c'est beaucoup mieux qu'un simple 'salut mon pote'.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 28 Oct - 15:25

Alaric & Samuel ❧ Il est temps d'évoluer
C’était un sentiment étrange de se trouver chez Alaric pour Samuel. Parce que même s’il n’y allait pas souvent, il s’y sentait toujours comme chez lui. Après tout, il était là entouré de lycans mais aussi de chiens, ce qui rendait l’atmosphère des plus conviviales. Chez lui, seul dans la grande maison de ses parents, il commençait presque à s’y sentir comme un étranger. A moins qu’il se sente bien chez Alaric uniquement parce que justement, il y avait un peu de monde. Même chez les Pemberton il ne se sentait plus chez lui, culpabilisant trop par rapport à leur fille. Trouverait-il un jour réellement sa place ? Il finissait par croire qu’il avait fait le mauvais choix en devenant alpha. Mais celui qui pourrait le remettre sur le droit chemin se trouvait à présent en face de lui.

A vrai dire, depuis que son père était mort, Samuel avait tendance à voir Alaric comme un père de substitution. Cela venait sans doute du fait qu’ils étaient amis à l’époque. Il était une figure masculine d’autorité et Samuel se référait à ça. Il ne lui était pas soumis mais il écoutait volontiers ses conseils, toujours de bon augure.

Voir qu’il était disponible alors qu’il semblait occupé –il suffisait de voir les papiers entassés sur son bureau- faisait plaisir à Samuel. Il s’avança et prit place sur l’une des chaises devant le bureau. Il n’était même pas tendu face à lui mais il ne savait pas trop comment formuler ce qu’il avait à lui demander. Samuel se contenta donc de hocher la tête pour toute forme de réponse pour commencer. Machinalement, il se passa la main sur la mâchoire, songeur.

« Oui, à vrai dire je viens pour quelque chose de bien précis. J’ai des projets. Seulement, j’ai peur de faire une erreur et… j’aimerais avoir ton avis. Tu es un alpha respecté, à la tête d’une meute puissante et solide et… je veux suivre ton exemple. »

Le regard de Samuel se porta sur une photo qui trônait dans le bureau représentant Alaric et certains membres de sa famille. Il se demandait si un jour il en aurait également une telle chez lui. Il ne désirait que remplir rapidement cette maison trop vide et se donner un but plutôt que de laisser son esprit vagabonder sans cesse en pensant trop au passé.

« Je veux fonder ma propre meute. Tu connaissais le point de vue de mon père… et bien j’ai le même. Je veux prendre sous mon aile les nouveau-nés, les omegas. Je veux leur offrir la meute qu’ils n’ont jamais eu parce qu’il ne devrait pas exister de lycan solitaire. Nous sommes faits pour vivre en meute et non pour être chassés comme des monstres solitaires. Je veux leur apporter la stabilité dont ils ont besoin… Tu crois que c’est possible ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 28 Oct - 18:23

«Besoin de conseils»


Sam m'expliqua alors son projet, au début je fus flatter par ses mots un alpha respecté, une meute puissante et solide, suivre ton exemple.

Mais très vite je déchantais, créer une meut d'oméga... des omégas qu'il n'a même pas engendré en plus, c'est de la pure folie.

Tout en l'écoutant je tournais la tête de gauche à droite l'air de dire 'mon gars tu fais une belle connerie' mais en même temps un alpha sans meute n'est pas réellement un alpha...

je me retrouvais devant un dilemme difficile, soit l'aidé à former une meute avec des êtres incontrôlables et totalement fous, soit lui dire que ce n'était pas la bonne idée.

C'est sûr que dit comme cela le choix est vite fait, mais il faut prendre en compte que Samuel rêvait plus que tout d'avoir une famille, une meute lui permettrait de se reconstruire lui-même.

Je me levais et alla fermé la porte pour ne pas être dérangé.

« écoute les omégas sont incontrôlables, tu te rappelles ta première transformation ? C'est une expérience horrible, et pourtant nous avons eu un entraînement alors qu'eux non. »

et effectivement la première transformation est la pire, les os qui grandissent et se déformes déplaçant des organes, ta peau qui change, des griffes et des crocs qui poussent.

Je comprends pourquoi certains oméga deviennent fous, ce n'est pas un don qu'il fut donné a tous le monde.

Je me rassis à ma place et posa mes mains sur la table en m'enfonçant dans mon siège :

« mon père était un bon alpha, mais un jour l'un de ses bêtas renifla de trop près un chasseur et s'est fait capturé, en alpha modèle mon père l'a sauvé en donnant sa vie, il s'est battu du mieux qu'il a pu, certains dans la meute disent même qu'il a mangé cent crânes et a résisté toute la nuit avant de reprendre forme humaine en plein jour et se faire abattre, c'est une belle mort et un beau conte, mais la vérité reste la même, il est mort.... je t'aiderais, mais ne t'attend pas a ce que ce soit facile, les omégas sont irrationnel et surtout la bonne question c'est : es-tu prêt à mourir pour ta meute ? Je comprendrais si tu me dis non et je ne te jugerais pas .... j'attends ta réponse »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyMar 28 Oct - 19:16

Alaric & Samuel ❧ Il est temps d'évoluer
Samuel n’eut pas besoin de lire dans les pensées d’Alaric pour savoir ce qu’il penserait de son projet. Il fallait avouer que ce projet était un peu fou. Lui, un tout jeune alpha, n’ayant jamais eu de meute encore, désirait avoir sous sa coupe des lycans connus pour être dangereux. Forcément, vu comme ça, l’idée pouvait paraître complètement folle voire insensée. Personne ne voulait s’occuper de ces lycans sans meute, ceux-là même qui avaient donné naissance aux chasseurs. C’était à cause de leur existence si les loups-garous étaient vus comme étant dangereux après tout. Et il était temps de rectifier tout ça.

Lorsqu’Alaric se leva, Samuel le suivit des yeux. A le voir fermer la porte il comprit qu’il valait mieux que leur discussion reste privée. Ce n’était pas pour rien que Samuel avait demandé à le voir lui et pas un autre. Le sujet des omegas restait un sujet plutôt tabou chez les lycans. Après tout, ils étaient le fruit d’alphas inconscients qui transformaient des humains sans s’en occuper par la suite, peu importe la raison. Ceux qui étaient seulement d’anciens betas n’étaient pas particulièrement dangereux cependant.

La réponse d’Alaric, bien qu’attendue, fit grincer Samuel des dents. Ca, il s’y attendait. Mais ce n’était pas parce que l’alpha ne sautait pas de joie pour son projet qu’il allait laisser tomber. Des arguments, il en avait plein sa besace.

« Justement. Ils n’ont pas eu d’entrainement parce qu’ils ont été mordu contre leur volonté… et que leur alpha les a abandonné. »

Ayant été très bien préparé au sein d’une famille des plus pacifistes, Samuel n’avait fait aucun écart lors de sa première transformation. Il avait toujours été un lycan qui se maitrisait parfaitement bien. Mais il savait que ce n’était pas le cas de tous. L’adjoint du shérif écouta les propos d’Alaric, dévoilant le passé et la mort de son propre père. Il ajouta cependant accepter de l’aider, lui posant au passage une question particulière. Samuel n’hésita même pas une seconde, répondant tout de suite.

« J’y suis prêt, oui. Pour ma meute, je mourrais. Ca ne me fait pas peur, j’en suis conscient. Cependant… mourir et laisser ma meute n’est pas dans mes plans. Ils auront besoin de moi et je serai là pour eux. Oui je ferai le sacrifice ultime si c’est la seule solution, mais avant tout, je veux les protéger, qu’ils ne soient plus seuls… S’ils sont dangereux c’est parce que personne ne les dirige. Plutôt que de laisser les chasseurs les tuer, moi je veux les aider. »

Samuel se leva, allant jusqu’à la fenêtre, regardant à l’extérieur. Il essayait déjà d’imaginer comment il pourrait pister ces omegas. Encore fallait-il les trouver ! Peut-être qu’Alaric en connaissait ou en avait entendu parler. Il n’ignorait pas que ce serait long et difficile mais il voulait malgré tout fonder sa meute de cette façon. Cependant, il ne comptait pas user que de ce moyen. Se tournant vers Alaric, il fit une moue hésitante.

« Aussi… je compte aider les humains. Tu connaissais l’affection de mon père pour les humains. J’ai la même. Alors si je peux en aider certains en les transformant en l’un des nôtres, je le ferai. Ne crois pas que je veux juste propager ma meute rapidement ou faire n’importe quoi… A vrai dire, je veux simplement que notre population soit mieux maitrisée, que les chasseurs disparaissent… Nous avions toujours fait sans eux auparavant. Il est temps que les choses changent. M’aideras-tu toujours ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyJeu 6 Nov - 12:17

«Besoin de conseils»


Pas besoin d’être devint ou super intelligent pour voir que Samuel avait déjà pris sa décision, il voulait simplement une approbation.

Dans le fond il n'avait pas du tout tord, il vaut mieux regrouper des omegas et en faire une meute que les tuer ou laisser les chasseurs le faire.

« pour se qui est de maîtriser la population de loup-garou je te soutien énormément, mais ne crois pas que les chasseurs vont tout stopper car il y a moins d'omegas, ils vont juste redoubler d’efforts pour attraper le moindre de nos membres »

en ce qui concerne sa meute ça allait être encore une autre histoire.

Je ne peu même pas lui donner exemple sur ma meute vu qu'elle se constitue de ma famille... un point plutôt sensible vu la situation familiale de Samuel, donc il ne reste plu que la tactique, et la meilleure tactique c'est de se faire des sbires , autrement dit : soigner un malade en phase terminal ou un être sur le point de mourir.

Une personne qui vous doit la vie pourrait faire n importe quoi pour vous, des sbires qui pourraient vous suivre jusqu’à la mort, beaucoup d'alphas ont recours a cette méthode et se créer une meute de fanatiques.

Mais bon Samuel n'a pas trop le choix et je doute qu'il se serve de cette méthode comme cela.

« écoute Samuel, il y a une méthode qui consiste a soigner des gens en les mordants, ils deviennent alors des bêtas, les humains ont une vie fragile et sont reconnaissants pour un rien, nombres d'entre eux se convertiront pour sauver leurs peaux, mais prend aussi des anciens bêtas, ils aideront les bébés a se contenir, pour un ex bêta tu peux prendre deux omegas, toi en tant qu'alpha tu peux calmer bien plus de jeunes, trois a quatre minimum, le seul bémol c'est qu'il faut que tu sois la quand ils dérapent.... »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyVen 14 Nov - 11:55

Alaric & Samuel ❧ Il est temps d'évoluer
Si Samuel était venu chercher les conseils d’Alaric, ce n’était pas pour rien. Il avait besoin d’appui dans sa démarche car il savait que ce n’était pas Emily qui le lui fournirait. Même si elle l’aurait sans doute épaulé malgré le fait qu’elle n’adhérait pas à son idée, actuellement il ne savait plus quoi penser. Elle n’était plus l’Emily qu’il connaissait et il l’imaginait très bien s’énerver s’il lui parlait de tout ça. Non pas qu’il avait envie de faire les choses derrière son dos mais il avait besoin d’un autre point de vue, de celui qu’un alpha qui avait déjà une meute et qui savait comment gérer les choses. Malgré toute sa bonne volonté, il avait besoin d’être certain qu’il ne fonçait pas droit dans un mur.

La réflexion d’Alaric le fit réfléchir. Effectivement, cela ne dissuaderait pas les chasseurs. Mais cela les pousserait-il pour autant à les chasser davantage ? S’ils voyaient que les lycans étaient moins dangereux, ne se calmeraient-ils pas ? Après tout ils faisaient ça pour protéger les humains, pas pour le sport… Si ? Difficile de se mettre dans la tête d’un chasseur. Du coup, Samuel ne savait pas trop à quoi s’en tenir de ce point de vue là.

« C’est sans doute pour ça que je ne les comprendrais jamais. Que les humains craignent pour leur vie, je peux le comprendre. Mais ils n’ont pas besoin de tous nous chasser. Si seulement on pouvait leur faire oublier notre existence… Enfin, ça me rassure si tu trouves mon idée bonne. Je sais que ce ne sera pas l’avis de tout le monde mais notre population doit être gérée… On aurait déjà pas besoin de le faire si les autres alphas faisaient les choses correctement… Les omegas ne devraient même pas exister. Quoiqu’il en soit, je veillerais sur ma meute, je les protégerais des chasseurs. Et d’eux-mêmes… »

Si les omegas purs n’étaient pas un problème, les omegas nouveau-nés étaient par contre un défi. Mais cela ne faisait pas vraiment peur à Samuel. Tout ce qu’il souhaitait, c’était de pouvoir les aider, de ne plus être un danger pour les autres mais surtout pour eux-mêmes et pour réguler leur population parfois trop éparse. A vrai dire, il se fichait un peu qu’on le comprenne mais il aimait malgré tout avoir l’aval d’Alaric. Quelque part, il était un peu son modèle depuis que son père était mort. Et même s’ils n’avaient pas forcément la même façon de voir les choses, il restait une figure paternelle fiable.

Alpha depuis des années, Samuel commençait vraiment à avoir envie d’avoir sa meute. A l’origine, il aurait vraiment souhaité qu’elle soit sa famille mais à présent il ne pouvait plus. Il ignorait même s’il pourrait y inclure Emily ou non, leur relation étant toujours trop incertaine. Il aurait pu fonder une famille avec elle, c’était même ce qui avait été prévu. Mais maintenant il était seul. Et ses projets refaisaient surface petit à petit.

Attentif, Samuel écoutait Alaric parler et lui expliquer son idée. Cela le fit sourire car cette idée lui avait traversé l’esprit. C’était une bonne idée même si le lycan ne comptait pas du tout se servir des humains comme de sbires. S’il les sauvait, ce ne serait pas pour les soumettre à ses moindres exigences. Ce serait avant tout pour les aider et prolonger leur vie. Libre ensuite à eux d’agir à leur guise tant qu’ils le respectaient et ne faisaient pas n’importe quoi qui pourrait les mettre en danger eux ou la meute.

« J’y ai pensé oui. Par contre, je ne mordrai pas ces humains au hasard. Je veux dire… quitte à donner cette nouvelle vie à quelqu’un… autant que ce soit quelqu’un de bien. Je me fiche de sa reconnaissance, je veux juste aider nos deux populations. Ce serait tellement simple de vivre en paix… » fit-il d’un air songeur avant de soupirer « Oui, je devrais être là souvent, je ferai de mon mieux. Je ne connais pas beaucoup d’omegas mais je verrais ce que je peux faire. Par contre, je ne sais pas ce que toi tu en penses mais pour ma meute, ce sera tolérance zéro… Interdiction formelle d’attaquer un humain. Bon pour ceux qui ne se contrôleront pas encore, ce sera plus tendu mais je les surveillerai. Mes nuits vont être longues je sens. » fit-il avec un sourire fatigué

Restant songeur un instant, il pensait à la famille d’Alaric. Au moins ils pouvaient tous compter les uns sur les autres, ça devait être quelque chose d’agréable. Mais un alpha n’était pas forcément seul pour diriger. Pour preuve, Alaric avait son frère pour l’aider. Mais aussi sa femme. Et une louve alpha était une bonne chose.

« Dis moi… avoir une louve alpha serait un plus non ? Ca m’aiderait pour mieux gérer la meute, tu ne crois pas ? »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyVen 14 Nov - 18:23

Spoiler:


«Besoin de conseils»


tout en écoutant Samuel, alaric fouilla dans tout les tiroirs de son bureau et sorti une feuille blanche plastifiée au bords dorés, dessus on pouvait lire les différentes règles qui régissent la meute :
code d'honneur de la meute




-chaque membre doit avoir un rôle dans la meute
-la meute avant les civils
-si deux loups de la meute ont un différent ils peuvent se battre en duel ou demander a l'alpha de trancher
-attaquer des civils ou des chasseurs n'est pas toléré si l'alpha n'a pas donné son aval
-le respect dans la meute est OBLIGATOIRE
-aucun loup-garou d'une autre meute dans la maison familiale (sauf si point suivant)
- venir en aide a n'importe lequel des nôtres si il est blessé et prend refuge chez nous
-un soulèvement parmi les bêtas sera réglé par la mort pur et simple de ou des instigateurs

alaric sourit a Samuel et prit la parole :

« dans ma meute nous n’attaquons pas les humains, c'est la meilleure façon de se faire prendre »

le jeune Alpha avait très bien compris comment il fallait se comporter avec une meute, la seule chose qu'il n'avait pas était de l'expérience, mais ça il allait l'avoir avec le temps, c'est un alpha prometteur malgré qu'il soit pro humain...
la question de la femelle alpha fit sourire alaric, bien sur que cette question allait être posé a un moment donné, mais il ne put s’empêcher de rire.

« tu es jeune et peut être que tu pense avoir trouver la femme de ta vie, mais comme tu le sais notre race peut vivre longtemps, si c'est juste l’affaire de quelques jours ou de quelques mois je te déconseille d'en faire ta femelle alpha, attend d’être sur de toi, ce n'est pas une chose a prendre a la légère »

alaric ne put s’empêcher de penser à sa femme, une véritable déesse, toujours en trains de sourire, les yeux d'un vert éclatant, sa chevelure brune passant par dessus ses épaules.
Ce souvenir le mis mal a l'aise, lui qui doit gérer sa meute et ne montrer aucune faiblesse, il caressa sa poitrine en baissant les yeux, se rappelant la mort de sa femme, lâchement tuée par des chasseurs.
Ils l'avaient capturée dans une cage d'argent, bloquant tout les pouvoirs de loup-garou et avaient commencés a la tailladé pour le faire venir. Ce soir la alaric était chez lui, toujours a son bureau en trains de finaliser des papiers quand il entendit les cris de sa femme.
Il fit tout se qui était déconseillé de faire... il se transforma dans sa propre maison d'un coup et alla au secourt de sa femme en enfonçant la porte de chez lui pour sortir, il pouvait être vu par tout le monde mais il ne réfléchissait plus, seul sa femme comptait pour lui.
Il courut jusqu'à la foret ou se situaient les chasseurs et vit avec effroi sa femme allongé dans une cage de deux mètres de long sur un mètre cinquante de large, a ce moment la il perdit la raison et attaqua sans sommation les humains, il en mordit un au flanc et par la seule force de sa mâchoire il le leva au dessus du sol a l'horizontal, un bruit de craquement se fit entendre lorsque il serra sa mâchoire.
Les autres sortirent leurs armes et commencèrent a faire feu, le loup le servi du corps de l'homme comme bouclier pour avancer vers le deuxième et le tuer en enfonchant sa patte dans son ventre puis en remontant jusqu'à sa gorge.
Il se tourna enfin vers le troisième qui sorti un fouet métallique fait d'argent, il le lança sur alraric et le toucha a la poitrine, il lui fit une entaille sévère sur le coté gauche.
Le loup rugit de rage et fonça tète baissé sur l'homme en le bloquant contre un arbre, le frappant de toutes ses forces a plusieurs reprises, quand il eu fini il ne resta qu'un amas de chair sanglant.
Il se retourna vers la cage et sans réfléchir prit un barreau a pleine main se qui le brûla énormément, il couina en lâchant le barreau et se précipita vers les corps des chasseurs, il prit un corps dans chaque main et s'en servit comme masse a fin de casser les barreaux de la cage, les trois corps se brisèrent sur les barreaux mais il fini enfin par pouvoir enlever sa femme de cette horreur, son corps était brûlé par l'argent et surtout il était sans vie..
on pouvait voir une trace de piqûre rouge sur sa jugulaire, le sang sortait de ses yeux, son nez, ses oreilles et sa bouche.
Il porta sa femme en lieu sur pour rester avec elle, s'accrochant a l'idée qu'elle puisse être encore en vie, il ne voulait pas la laisser partir sa femme, sa vie, son cœur... plus rien ne serais pareil après ça, comment allait-il protégé sa meute ? Il n'a même pas était capable de sauvé sa femme, il n'a pas était capable de sauvé celle qu'il aimait...
quand alaric reprit ses esprits il leva la tête brusquement, ses yeux étaient bleus mais on pouvait voir que la colère venait de lui, il s'en voulait énormément.
Il prit un grande respiration et tout redevint normal :

« si tu choisis de prendre une femelle alpha elle t'aidera certes a monter ta meute, mais ne fait pas comme moi, protège la et ne laisse personne lui faire de mal ou tu t'en voudra a vie, et pour nous c'est très long »

alaric se leva, il ne supportait pas rester assis trop longtemps, l'envie de bouger le rattrapait vite.

« tu as de la place chez toi? je veux dire ou mettre ta meute, la garder en sécurité »

il sorti un autre papier ou l'on pouvait voir le titre de propriété

« c'est pour mon frère, si la meute s'agrandit il prendra une maison voisine et gérera sa propre maison comme un alpha, c'est toujours bon d'avoir un bras droit, maintenant viens avec moi, je vais te faire visiter comme il se doit la maison et les aménagements liés a la meute »

ils descendirent au rez de chaussé et alaric lui fit une visite guidé:

« tu as la grande pièce du salon, derrière la salle a mangé ou on se retrouve tout les soirs sans exceptions, on mange en famille. a coté tu as la cuisine, il y a toujours des gens qui tape dans le frigo, puis au fond une petite salle d'eau, le rez de chaussé est entièrement neutre, bêtas, alphas et humains peuvent venir ici sans soucis, tu as des questions? »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils EmptyVen 21 Nov - 11:48

Alaric & Samuel ❧ Il est temps d'évoluer
Tout en parlant, Samuel observait ce que faisait Alaric. Ses mimiques, sa posture, la façon dont ses traits se déformaient… tout cela lui donnait des indications quant à ce qu’il pouvait bien penser de ses projets. Il fut donc curieux de le voir extraire une feuille plastifiée de son bureau. Et même sans savoir de quoi il s’agissait au juste, il parvint à lire quelques mots qui l’aiguillèrent sur l’utilité de cette feuille. Une sorte de règlement… Ce n’était pas idiot. Après tout, chaque meute avait son crédo et Samuel commençait à réfléchir au sien. Se constituer une meute, c’était bien joli mais encore fallait-il que ses futurs membres soient en accord avec les fondements même de cette dite meute. Il avait encore le temps pour y réfléchir de toute façon.

« C’est vrai et surtout, c’est inutile… Ils vivent autour de nous sans savoir que nous sommes là donc autant que ça dure. Hormis les chasseurs, ils ne sont pas une menace. Je compte bien en faire mon crédo d’ailleurs… Ne surtout pas s’en prendre aux humains et respecter les liens possible avec eux justement. Puisqu’on partage le même espace, autant faire en sorte que tout aille bien. Mais même si je compte protéger les nouveau-nés… je ne protégerais pas un tueur. Les accidents ça arrive et je ferai en sorte que ça n’arrive plus. Mais je sais aussi que certains d’entre nous aiment tuer des humains comme s’ils étaient des proies. Tu n’as jamais eu ce problème là ? »

C’était facile d’avoir des idées et des valeurs mais encore fallait-il les mettre en place. Pour le moment il était encore seul donc il ne pouvait que planifier ce que cela donnerait sans avoir la moindre certitude à ce sujet. Il ne lui restait plus qu’à attendre ou à chercher des omegas. Pour l’heure, il savait surtout qu’il aurait besoin d’une femelle alpha à ses côtés. Et pas n’importe laquelle. Comme le lui conseillait Alaric, ce n’était pas une décision qui se prenait à la légère. C’était bien plus important même qu’un mariage, surtout que les loups n’aimaient qu’une fois. Pourtant, Samuel ne se posait pas la moindre question à ce propos. La femme qu’il aimait, il savait déjà de qui il s’agissait, la décision était donc facile à prendre. Cependant, depuis que les choses avaient changé entre eux, il ne savait plus trop à quoi s’en tenir. Pouvait-il compter sur elle ? Accepterait-elle ? Il ne savait plus.

« Oui, je sais tout ça… Et crois moi, j’aime la même femme depuis que je suis tout petit, c’est une certitude. Je sais que je n’aimerai jamais personne d’autre… Mais… » il marqua une hésitation puis soupira « Je suppose que ça peut attendre, cette… nomination. Ma meute n’est pas encore formée de toute façon. Mais c’est un bon soutien non ? Ta femme t’a beaucoup aidé ? » demanda t-il avant de se dire que ce n’était pas forcément une bonne idée d’en parler « Enfin si tu ne veux pas en parler, passons à autre chose… »

Mettre les pieds dans le plat n’était jamais une bonne idée mais la curiosité de Samuel l’avait emporté. Il ne voulait absolument pas se tromper et faire la moindre erreur concernant sa meute alors tout renseignement supplémentaire était bon à prendre. Mais il savait malgré tout qu’il lui faudrait attendre plutôt que de précipiter toute décision, aussi évidente soit-elle.

« Quoiqu’il en soit, j’attendrais… Rien ne presse de toute façon. »

Quelque part, cela lui faisait mal de dire une chose pareille. Pour lui, c’était l’évidence même qu’Emily était sa louve et qu’elle serait à ses côtés. Mais l’année qui venait de passer lui prouvait le contraire. Plus rien n’était comme avant et il ne savait même pas pourquoi. Il craignait de ne jamais retrouver la femme qu’il aimait. Ce qu’Alaric lui précisait le laissa songeur. Serait-il capable de protéger Emily ? Il n’arrivait même pas à la faire aller mieux malgré tous les efforts qu’il déployait. Tout cela méritait réflexion.

Mais voyant Alaric se lever, Samuel fit instinctivement de même. Voulait-il mettre un terme à l’entretien ? Après tout, Samuel avait ses réponses et Alaric avait sans doute autre chose à faire. Le travail d’un alpha n’était jamais fini. Malgré tout, il continua de le questionner, cette fois par rapport à son domicile. Depuis la mort de ses parents, Samuel vivait seul. Et c’était une bien grande maison pour lui seul.

« J’ai pas mal de place oui… 5 chambres, de l’espace, c’est tranquille… Mais je ne sais pas vraiment si j’aurais à héberger qui que ce soit. Pour un moment oui mais je doute que ma meute reste sous mon toit. Après tout, puisqu’ils seront omegas, ils ont déjà tous un chez eux. Ils n’auront pas besoin de chez moi. Mais ça peut largement servir de point de ralliement, de point de chute. D’espace commun disons. Je ne veux forcer personne à vivre chez moi. Ce n’est pas plus mal que chacun ait son espace privé, non ? »

Même s’il comprenait bien l’intérêt de tous vivre ensemble, pour le moment il n’en voyait pas l’utilité. Cela lui serait utile pour les jeunes loups incontrôlables, pour garder un œil sur eux. Mais par la suite, ils pourraient prendre leurs aises de leur côté. Rien n’empêchait la meute de rester soudée.

Voir Alaric parler de son frère laissait Samuel songeur. Il n’avait personne à nommer bras droit et il doutait que ce soit le cas un jour. Car rien ne remplaçait les liens du sang. Et désormais il était le seul membre encore en vie de sa famille. En tout cas, à sa connaissance… Il ne voyait donc pas qui pourrait tenir un rôle pareil. Mais pour l’heure il en était encore au point zéro. Samuel resta silencieux et le suivit en bas alors qu’il lui faisait faire un petit tour de la maison.

« Non, je n’ai plus de questions à vrai dire, je vois déjà comment m’organiser. Merci de ton aide en tout cas, ça compte pour moi de savoir qu’un alpha comme toi soutienne mon projet. » fit-il en souriant avant de lui tendre la main « J’essaierai de ne pas trop venir te déranger par la suite mais il est possible que je vienne malgré tout te poser à nouveau des questions lorsque je me serai lancé dans la création de ma meute. Passe à la maison un soir, je t’offrirai un verre ! »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

Besoin de conseils Empty
Message(#) Sujet: Re: Besoin de conseils Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a pas besoin des autres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Habitations :: Chez Alaric W. Jeagerhart-
Sauter vers: