❝ Le Maire ❞ Alpha Messages : 243 Date d'inscription : 27/06/2010 Nationalité : Changeante Métier/activité : Diriger
A propos du RP Disponibilité: Barre évolution: Relations: | (#) Sujet: Recensement 2015 Mer 7 Jan - 12:09 | |
| Chers membres, En raison d'une activité des plus réduite sur le forum, le staff établit un recensement pour l'année 2015 afin de pouvoir, au mieux, remonter le forum. Vous trouverez, ci dessous, un formulaire à remplir et à poster à la suite de ce message. Tout compte non recensé sera automatiquement supprimé. Les nouveaux membres inscrit à partir du 1er janvier 2015 n'ont pas besoin de se recenser. Le recensement durera pendant 2 semaines. Merci à tous pour votre collaboration. - Code:
-
[b]Pseudo[/b] : mettez tout vos comptes si vous en possédez plusieurs [i]Je reste[/i] [] [i]Je pars[/i] [] [b]Raison de mon départ[/b] : ✖ Emily S. Pemberton ✖ Betsy Q. Wilmer ✖ Sixtine E. Gallagher ✖ Samuel Carter ✖ Nathan L. Blake ✖ Adam Z. Reichner ✖ Magalee E. Wyndham ✖ Molly E. Green ✖ Aiden Heaven ✖ S. Cameron Lewis ✖ |
|
❝ Invité ❞ | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Mer 7 Jan - 14:56 | |
| Pseudo : Magalee E. Whyndham Je reste [X] Je pars [] Raison de mon départ : |
|
❝ Invité ❞ | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Mer 7 Jan - 15:39 | |
| Pseudo : Molly E. Green Je reste [X] Je pars [] Raison de mon départ : |
|
❝ Invité ❞ | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Mer 7 Jan - 22:09 | |
| Pseudo : Aiden Heaven Je reste [x] Je pars [] Raison de mon départ : |
|
❝ Betsy Q. Wilmer ❞ Messages : 259 Date d'inscription : 14/06/2013 Date de naissance : 10/07/1995 Age : 29 Nationalité : Américaine Métier/activité : Employée à la station essence
A propos du RP Disponibilité: Disponible Barre évolution: Relations: | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Mer 7 Jan - 23:55 | |
| Vous êtes ajouté |
|
❝ S. Cameron Lewis ❞ Messages : 42 Date d'inscription : 24/10/2014 Date de naissance : 10/06/1984 Age : 40 Nationalité : Australien Métier/activité : Assistant vétérinaire
| (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Jeu 8 Jan - 10:21 | |
| Pseudo : S. Cameron Lewis Je reste [x] Je pars [] Raison de mon départ : |
|
❝ Betsy Q. Wilmer ❞ Messages : 259 Date d'inscription : 14/06/2013 Date de naissance : 10/07/1995 Age : 29 Nationalité : Américaine Métier/activité : Employée à la station essence
A propos du RP Disponibilité: Disponible Barre évolution: Relations: | |
❝ Invité ❞ | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 Jeu 8 Jan - 18:35 | |
| Pseudo : Andrea Jenkins Je reste [x] Je pars [] Raison de mon départ : |
|
❝ Contenu sponsorisé ❞ | (#) Sujet: Re: Recensement 2015 | |
| |
|