AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (m) Tom Cruise - Grand frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(m) Tom Cruise - Grand frère Empty
Message(#) Sujet: (m) Tom Cruise - Grand frère (m) Tom Cruise - Grand frère EmptyMar 9 Déc - 13:54





La note de l'auteur



En plus, Tes points à propos de:
❈ L'avatar
Très peu négociable, si jamais vous en préférez un autre j'aimerais l'approuver, merci. Moi j'aimerais voir Tom Cruise comme vava:3

❈ Nom/Prénom
Prénom British obligatoire vous pouvez en trouver un dans la liste ici mais moi j'aime bien Reece

❈ Les liens
Son frère bien évidament est obligaotire, mais vous pouvez en trouver d'autres sans problèmes.

❈ Le RP
Le minimum est requis et une présence d'au moins une fois par semaine s'il te plait!

❈ Autre
PICK ME!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(m) Tom Cruise - Grand frère Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Tom Cruise - Grand frère (m) Tom Cruise - Grand frère EmptyMar 9 Déc - 14:11

» Nom Prénom «


Tom Cruise
Fiche du Personnage
Surnom: Le Paresseux
Age: 50 ans, mais 75 ans réellement.
Nationalité: Américaine
Origines: Angleterre
Groupes:  Bêta Dans La Meute De Samuel Carter
Qualités: Joueur, Taquin, doux comme un agneau, (Le reste au Choix)
Défauts: Paresseux, tête en l'air, toujours en retard. Optimiste, dans son cas c'est un défaut. (Le reste au choix)
Aime: Parresser au soleil, les humains, sa meute, les sucreries, son frère malgré tout.
Déteste: Les loup-garoux tueurs, les chasseurs, devoir se presser, les choses salées.
Particularités: Il à toujours un sourire collé aux lèvres même en souffrance. Il est très optimiste même un peu trop.
Autres: JAMAIS! AU GRAND JAMAIS il ne serra capable de détester son petit frère comme Aiden ne sera pas capable de détester Reece non plus.

Histoire

-Leur parent sont morts par des humains.

-Lui et Aiden se sont sauvés, mais se sont retrouvés à l'orphelinat Heaven.

-Il s'est fait adopter par des américains par la suite ne voyant plus jamais son frère, même s'il a essayé de retourner le voir des années plus tard il ne la jamais trouver.

- Il a pardonné les humains qui ont tué leur parent et vis maintenant en paix avec ces morts.

- Le reste de l'histoire est au choix.

Petit Frère
Heaven Aiden
La dernière fois qu'il l'a vus ça été quand ils avaient environ 10 ans. Il s'est adopter, pendant que son frère, lui, est rester là. Il s'en est toujours jamais remis.

Lien
Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Lien
Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Tom Cruise - Grand frère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Les scénarios-
Sauter vers: