AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Eva Green - Future petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Eva Green - Future petite amie Empty
Message(#) Sujet: (F) Eva Green - Future petite amie (F) Eva Green - Future petite amie EmptyMer 19 Nov - 20:29


       
La note de l'auteur

       

       
En plus, Tes points à propos de :
       
❈ L'avatar
Eva Green. Modifiable mais il faudra me proposer avant, que je donne mon accord. Je préviens par avance, je suis très difficile sur le choix de la célébrité.

❈ Nom/Prénom
Modifiable, selon vos goûts.

❈ Les liens
Ce personnage a été la première louve-garou à intégrer la meute d’Answald lorsqu’il a décidé de s’installer à Moon Falls. Elle est très proche de lui, se trouve être sa confidente. C’est une louve-garou dévouée, très proche d’Answald, qui veille sur lui à sa manière, l’aide à se reconstruire. J’aimerai entre eux de la complicité mais surtout, un lien qui évolue vers une belle histoire d’amour. Ce lien doit amener ce personnage à devenir la compagne d’Answald mais aussi sa seconde. Elle devra avoir un certain caractère, du répondant aussi bien face à Answald qu’envers les membres de la meute. Naturellement, elle respectera l’autorité d’Answald et fera en sorte qu’il en soit de même pour les membres de la meute.
     
❈ Le RP
Autant être franc, j’adore écrire et surtout lire de beaux RPs. Je peux concevoir que nous avons tous et toutes étaient des débutants dans le RP à une époque, mais pour ce rôle, j’aimerai vraiment, si possible, quelqu’un qui sache s’impliquer dans la vie de la meute, dans le scénario, quelqu’un qui comme moi, apprécie les beaux textes, qui sache jouer sur les émotions, les sentiments. J’écris généralement autour d’une page Word pour mes RPs. Je préférerai quelqu’un qui sache s’adapter à ce format.

❈ Autre
Je suis conscient que prendre un prédéfini n’est jamais chose facile. Pour cela, je tiens à préciser que je suis ouvert à la discussion. N’hésitez donc pas à me contacter, aussi bien par MP que par Skype pour discuter de ce rôle. Je vous aiderai volontiers dans votre rédaction. Néanmoins, sachez que ce rôle est important pour Answald, son évolution.
       
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

(F) Eva Green - Future petite amie Empty
Message(#) Sujet: Re: (F) Eva Green - Future petite amie (F) Eva Green - Future petite amie EmptyMer 19 Nov - 20:32

» Tania Everson «


Eva Green
Fiche du Personnage
Surnom : Tania Everson.
Age : 34 ans physiquement & 65 ans réellement.
Nationalité : Américaine.
Origines : Russes.
Groupes : Louve-garou & Bêta.
Qualités : Franche - Intelligente - Patiente - Fidèle - Dévouée…
Défauts : Rancunière - Jalouse - Exigeante - Sévère - Impulsive…
Aime : La nature - La musique…
Déteste : Le gouvernement - La solitude…
Particularités : A vous de voir…
Autres :

Histoire
- Elle est née en Russie.
- A vécu durant une certaine période sans meute, seule. (Je vous laisse libre de trouver, d’inventer la raison)
- Elle a décidé d’émigrer aux Etats-Unis, espérant s’installer chez un oncle lointains pour refaire sa vie.
- Tania a rencontré Answald un soir, au bar, alors qu’elle faisait une halte durant son voyage.
- Elle a servi durant quelques années au sein de l’armée Russe.


Complice
Answald Nielsen
L’Alpha chez qui vous avez trouvé refuge, durant votre périple, à travers les Etats-Unis. Quelque chose chez lui a su vous attirer. En sa présence, vous vous sentez bien, malgré son caractère de cochon. Néanmoins, vous savez lui tenir tête lorsqu’il le faut. C’est un homme que vous appréciez énormément. Il a fait de vous sa confidente. Vous partagez de nombreux points communs, notamment un passé difficile à oublier. Les sentiments que vous éprouvez à son égard semblent réciproques, pour votre plus grande joie. Cependant, vous n’oubliez pas que vous n’êtes pas la seule femme de la meute à vouloir plaire à l’Alpha.

Protégée
Hailey Miller
La plus jeune de la meute, une louve-garou pleine de vie, préférée selon certains au sein de la meute d’Answald. Elle est après tout comme la propre fille de l’Alpha. Un peu trop énergique et fougueuse à votre goût, il vous est difficile de tolérer sa proximité naturelle avec l’Alpha. Néanmoins, vous savez que son parcours ne fut pas facile. Loin de tout lui passer, vous avez décidé de faire d’elle, une louve-garou digne de ce nom, de lui apprendre les règles en vigueur au sein de la meute, de l’éduquer à votre manière. Que ça plaise ou non à Answald.

Lien
Nom Prénom
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Eva Green - Future petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Molly E. Green
» (F) Gemma Arterton - Meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Les scénarios-
Sauter vers: