FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet

Partagez | 
 

 Notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://moonfalls.forum-actif.net
Le Maire
Alpha
Messages : 243
Date d'inscription : 27/06/2010
Nationalité : Changeante
Métier/activité : Diriger

A propos du RP
Disponibilité:
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Message(#) Sujet: Notre histoire Ven 1 Aoû - 13:55


Welcome to Moon Falls
Il existe un gêne qui distingue l'homme de l'animal. Certains en sont dépourvus. Depuis des millénaires, il y a en ce monde des créatures si terrifiantes que nous préférons les ignorer. Nous les enfermons dans des contes pour enfants, des légendes. Et pourtant, ils vivent parmi nous. Pour les uns, c'est une malédiction. pour les autres, c'est une force...

Chassés de leur terres, un petit groupe de lycans a décidé de s'installer au coeur de Montana, se pensant bien cachés dans les montagnes. Malgré des années de vies tranquilles, l'humain est arrivé et a posé ses valises, empiétant de nouveau sur leur territoire sans savoir où il mettait les pieds. Pourtant bien décidé à ne plus se laisser envahir, les lycans auraient commencé à vouloir effrayer les humains en leur faisant peur sous leur forme animale, cherchant à les faire partir. Des rumeurs circulaient comme quoi des créatures monstrueuses hantaient les forêts autour de la ville mais rien ne changea, l'humain resta enraciné aux terres des loups-garous.

Mais le lycan se doutait bien que de rumeurs en rumeurs, il ferait venir un prédateur plus redoutable. Les chasseurs. Désormais installés à Moon Falls, lycans et chasseurs se livrent une guerre sans merci. Jusqu'à il y a peu, un jeu s'était installé entre eux. Les traques ne finissaient pas par des morts. Parfois les chasseurs gagnent et parfois les lycans gagnent. Les seuls loups tués sont les omegas incontrôlables et dangereux. C'est un pacte avec le Maire. Les chasseurs régulent la population d'omegas dangereux et les lycans s'occupent eux même des troubles-fêtes dans leurs familles. Mais récemment, un couple, Logan et Mary Mc Loughlin ont été assassinés. Officiellement? Des voleurs se sont introduit dans leur ferme reculée et les ont massacrés. Officieusement? C'est l’œuvre de chasseurs. Toute la communauté lycan le sait.

Décidés à venger leur race, certains lycans pure race se dressent désormais contre les chasseurs. Le premier meurtre a eut lieu il a un an, une petite fille âgée de sept a été retrouvée morte dans la forêt, lacérée. Désormais, c'est toute la ville qui est en alerte.


W.B

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre Histoire en 2 minutes
» Mais j'trouve pas d'refrain à notre histoire. Tous les mots qui m'viennent sont dérisoires. [Livre II - Terminé]
» Notre histoire...
» Ou sont les grands hommes d'Haiti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Pour commencer :: Les Archives :: L'histoire et les intrigues-
Sauter vers: