AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits!

Partagez | 
 

 Les quartiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://moonfalls.forum-actif.net
Le Maire
Alpha
Messages : 237
Date d'inscription : 27/06/2010
Nationalité : Changeante
Métier/activité : Diriger

A propos du RP
Disponibilité:
Relations:

MessageSujet: Les quartiers  Lun 13 Oct - 0:21


MOON FALLS
"Nos beaux quartiers"


Le centre ville : Tout comme son nom l'indique, il s'agit du coeur de notre ville. Dans cette partie de la ville, nous trouvons essentiellement des magasins divers et variés tel qu'un petit marchand de fruits et légumes mais également les produits de nos producteurs locaux (et si on fouille un peu, il vend aussi des cigarettes et de l'alcool dont la provenance est inconnue. Ne cherchez pas de grands magasins, il n'y en a pas. Mais dans la rue commerciale nous trouvons aussi des magasins de vêtements et chaussures, un dinner, un vidéoclub, et le cinéma. C'est Chez Annette que l'on trouve le meilleur burger, les meilleurs frites, la meilleure bière, la meilleure ambiance et surtout, la plus jolie des patronne, Annette, 58 ans. Il vaut mieux pour vous de ne pas lui chercher des poux si vous tenez à la vie. Le cinéma a la chance de passer quatre films par semaine. En hiver, on peut trouver les mêmes films à l'affiche durant toute la saison étant donné que les transports ne circulent plus jusqu'à Moon Falls. Ici pas de buildings mais simplement des petits immeubles de un ou deux étages.

Golden Lane : Voici le quartier le plus riche de Moon Falls. Ici réside des familles aux revenues plus qu'aisées. Parfois, il s'agit essentiellement d'héritage ou alors de grosses maisons achetées par des PDG qui aiment venir perdre leur femme (ou leur maîtresse) et leurs enfants dans l'épaisse forêt qui entoure la ville. L'église se dresse fièrement au dessus des toits des maisons, toisant le quartier avec le son de sa cloche, chaque jour. En cas d'incendie, les riches seront rapidement secourus par les pompiers qui ne sont pas très loin. Après tout, il peut y avoir une grosse catastrophe avec la station essence à l'entrée du quartier.

St. Neighborhood : Bonne humeur et bonne entente entre voisins. C'est le credo de ce quartier. En été, on peut sentir les bonnes odeurs des barbecues et le rire des enfants. C'est un quartier plein de vie et d'entraide. Certaines familles vivant ici se retrouvent dans le besoin et leurs voisins, ayant connus cette situation où non, se permettent de les aider. C'est un quartier bercé par le son de la cloche de l'école qui regroupe à la fois la maternelle, le primaire, le collège et le lycée sous une même enseigne. L'hôpital se trouve à côté de l'école et ressemble d'avantage à un hôpital miniature et n'a rien à voir avec les hôpitaux des grandes villes. Pour les lourdes opérations, il faut se rendre à Helena, l'hôpital de Moon Falls n'étant pas équipé pour ça.

Forest Hill : Voici le quartier le plus vieux de Moon Falls. Il est comme le vieux Moon Falls. Les maisons datent du 19ème siècles et elles sont transmises de génération en génération. Ce que le reste des habitants ignore, c'est qu'il s'agit simplement du quartier où vivent les meutes de loups-garous. Il n'est pas rare de trouver le quartier totalement éteint et silencieux lors de certaines nuits. Garde à ceux qui oseraient vouloir cambrioler une de ces maisons. Ce quartier à la chance de posséder le vieux théâtre de la ville qui passe encore des pièces et des opéras. Mais c'est également dans ce quartier qu'on trouve le bureau du shérif. Un peu en retrait mais appartenant au quartier, il y a le grand supermarché pour y faire les courses de tous les jours. Il est possible qu'il ferme à la fin de l'hiver pour cause de rupture de stock.

Les alentours : Moon Falls est entouré d'une épaisse forêt de conifères. Il n'y a qu'une seule route qui conduit à la capitale, Helena, souvent coupée en hiver pour cause de route enneigée. Non loin de la ville, à l'est, se trouve un immense lac à l'eau translucide. Il est pratiquement gelé six mois par an. Il n'est pas rare que les habitants de Moon Falls aillent faire du patin à glace lorsque l'épaisseur de la glace le permet. Eté comme hiver, les pêcheurs s'en donnent à coeur joie. Non loin du lac repose le cimetière indien. Considéré comme terre sacrée et protégée, il est interdit d'y pénétré et de profaner les tombes. Une légende raconte qu'un esprit rôde là bas en permanence pour punir les petits rigolos. Tout au nord, situé au coeur de la forêt, coule une rivière alimentée par des chutes d'eau glacée. Le lit de la rivière débord quelque peu après la fonte des neiges ou les pluies torrentielles. À environ une demi heure de voiture de Moon Falls se situe la Ferme de Mary. Il s'agit d'une ferme familiale, actuellement habitée par Emily Pemberton et son filleul, Tommy Mc Loughlin. La jeune femme vend ses produits au petit supermarché du centre ville. L'histoire qui tourne autour de cette ferme est sombre et souvent déformée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les quartiers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers Résidentiels
» [Xia] Vieux quartiers industriels
» Qui controle les gangs dansles differents quartiers en Haiti
» Haiti : Les hommes et femmes en bleu
» Les quartiers de Vala Mal Doran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: L'administration :: Les Archives :: Les annexes-
Sauter vers: