AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits!

Partagez | 
 

 La ville de Moon Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://moonfalls.forum-actif.net
Le Maire
Alpha
Messages : 237
Date d'inscription : 27/06/2010
Nationalité : Changeante
Métier/activité : Diriger

A propos du RP
Disponibilité:
Relations:

MessageSujet: La ville de Moon Falls  Dim 12 Oct - 20:45


MOON FALLS
"Notre chère ville"
Moon Falls a été fondée en 1819 par un groupe de Lycans fuyant les grandes villes et les zones peuplées d'humains. Souhaitant vive comme bon leur semble, les Lycans ont décidé de construire une petite ville au centre d'une plaine bordée d'une épaisse forêt de conifères. Elle a hérité du nom de Moon Falls en rapport avec les chutes de la Lune qui se trouve en forêt. Ce sont les Indiens qui ont trouvé ce nom parce que la Lune fait scintiller l'eau.

Malheureusement, les lycans se sont vite retrouvés en compagnie d'humains. La Ruée vers l'or a poussé des groupes d'humains à traverser le Montana, passant par les montagnes, pour rejoindre la Colombie-Britannique, au Canada. Certains ce sont arrêtés en passant à Moon Falls, s'y installant en pensant avoir trouvé un petit paradis. Les terres sont très fertiles et la faune sauvage y est très abondante (encore aujourd'hui).

Moon Falls se trouve au coeur d'une cuvette naturelle, reliée au reste du monde par une route unique qui se trouve être bloquée en hiver. Il faut environ quatre heures de voiture pour se rendre à la capitale, Helena. C'est une petite ville d'environ quinze milles habitants. (Attention, nous sommes aux Etats Unis. Là bas, une ville de quinze milles habitants est une petite ville. Si vous voulez des exemples, nous avons Beacon Hills de Teen Wolf. Pas de grattes ciels, pas de boutiques de luxe, rien d'extravagant.)

Certaines familles de lycans sont installées ici depuis la création de la ville, se passant les logements de génération en génération. Malgré la présence des humains, les familles font tout pour cacher leur réelle condition, bénissant la forêt d'être proche pour gambader librement sous leur forme animale. Il est d'ailleurs déconseillé de s'y promener la nuit.

Pour suivre les nouvelles de la ville, rendez vous ici


Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Moon Falls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Haiti : Cazal une ville , une histoire
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: L'administration :: Les Archives :: Les annexes-
Sauter vers: