AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty
Message(#) Sujet: (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 EmptyJeu 9 Oct - 16:15



 
Samuel Carter
25 ans
Loup-garou alpha
Adjoint du shérif
Disponible 7j/7

 
Votre personnage

  Avatar : Liam Hemsworth

  Résumé de l'histoire : Samuel est un pacifiste, ayant été élevé dans cette optique. Il a toujours eu pour exemple son père qui prônait l'alliance entre les humains et les lycans et s'efforce de suivre sa voie maintenant qu'il est lui-même alpha. Il cherche à venger la mort de ses parents mais ne perd pas de vue son objectif : réunir un maximum de solitaires et d'anciens humains au sein de sa meute.

  Fiche de présentation : Mon histoire


 
1 - Lien pris

  Type de lien : Lié (humain mordu et pris en charge) - Relation positive (reconnaissance)

  Description physique : Au choix, un homme ou une femme, mais évitez les avatars trop "costauds" pour coller au fait que la personne était malade récemment. Une corpulence plutôt fine quoi !

  Caractère : Un(e) battant(e), quelqu'un qui ne lâche rien même quand tout semble perdu. Même en se sachant condamné(e) par la mort, il/elle n'a jamais réagi de façon négative et a toujours tout fait pour mener une belle vie jusqu'au bout. Pour le reste, c'est au choix !

  Histoire : Le début de l'histoire est au choix. Le seul passage obligatoire et important est la façon dont il/elle a rejoins la meute :
Condamné(e) par la maladie (maladie au choix), il/elle savait qu'il/elle n'avait plus beaucoup de temps à vivre. Ami(e) avec Samuel, ce dernier a voulu lui offrir une chance de ne pas laisser la maladie abréger sa vie. Il/elle ignorait ce que Samuel était jusqu'à présent et ne l'a découvert que lorsque la fin fut proche. Samuel lui expliqua et lui montra ce qu'il était, dévoilant qu'il pouvait le/la sauver et lui offrir une nouvelle vie (les lycans étant immunisés aux maladies, le fait de devenir lycan le/la guérirait, si il/elle survivait à la morsure). N'ayant plus rien à perdre, il/elle accepta et Samuel le/la transforma en lycan.

Lors de la création de votre fiche, le personnage peut encore être un humain si vous préférez jouer leur relation avant la morsure. Sinon, il/elle peut commencer directement en tant que lycan !

 
2 - Lien pris

  Type de lien : Liée (humaine mordue et prise en charge) - Relation ambiguë

  Description physique : Une femme, au choix.

  Caractère : Au choix.

  Histoire : Elle s'est retrouvée en mauvaise posture (blessée par un accident, agression, etc) et Samuel lui a sauvé la vie en la mordant sans réellement lui demander son avis, ayant agis sur le coup. Il aurait ensuite pris soin d'elle.
C'est la toute première personne qu'il ait transformée, sa toute première liée. Le reste de l'histoire est au choix.


3 - Lien recherché

 Type de lien : Beta (Ancien omega) - Relation de méfiance

 Description physique : Un homme de plus de trente ans, le reste au choix !

 Caractère : Désabusé - Méfiant - Le reste, au choix.

 Histoire : Recueilli par Samuel, il a conservé un comportement de loup solitaire. Bien qu'attaché à cette meute désormais, il reste méfiant envers lui. Ayant été abandonné précédemment par son alpha, il craint que le problème ne se renouvelle. C'est un lycan qui ne se contrôle pas forcément très bien. Le reste au choix !


4 - Lien recherché

 Type de lien : Beta (Ancien omega) - Relation positive (reconnaissance)

 Description physique : Au choix !

 Caractère : Soumis(e) - Plein(e) d'énergie - Impatient(e) - Naïf(ve)

 Histoire : Histoire au choix, en dehors du fait qu'il/elle a été recueilli(e) par Samuel et qu'il/elle lui en est extrêmement reconnaissant(e) puisqu'il/elle était seul(e) et rejeté(e) par les autres jusqu'à présent.


5 - Lien recherché

 Type de lien : Beta (Ancien omega) ou Lié (humain mordu et pris en charge) - Relation au choix

 Description physique : Au choix !

 Caractère : Au choix !

 Histoire : Au choix !


6 - Lien recherché

 Type de lien : Beta (Ancien omega) ou Lié (humain mordu et pris en charge) - Relation au choix

 Description physique : (vous pouvez choisir des avatars comme exemple) écrire ici

 Caractère : Au choix !

 Histoire : Au choix !


7 - Lien pris

 Type de lien : Beta (Ancien omega) ou Lié (humain mordu et pris en charge) - Relation au choix

 Description physique : Au choix !

 Caractère : Au choix !

 Histoire : Au choix !


8 - Lien pris

 Type de lien : Beta (Ancien omega) ou Lié (humain mordu et pris en charge) - Relation au choix

 Description physique : Au choix !

 Caractère : Au choix !

 Histoire : Au choix !

 
Pour la meute !
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )




Vous pouvez poster à la suite pour toute question ! (même les invités !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Sweety ❞
Invité

(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 EmptySam 15 Nov - 17:47

Salut,

Désireuse de m'inscrire sur le forum, mais ne souhaitant pas être "seule" à mon arrivée MisterGreen  je me suis tournée vers les scénarios et PV, aucun ne m'intéressait, j'étais prête à désespérer lorsque j'ai regardé par ici et j'avoue que je suis très tenté par le premier lien que tu proposes, celui de la personne malade que tu mords pour lui offrir la possibilité de vivre (si bien sûr elle survit à la morsure xD)

Ainsi, j'avais l'intention de jouer un homme (je ne joue que les mecs de toute manière) et je voulais savoir si Pierre Niney en avatar, ça collerait au personnage ?

Si jamais ça te va, je viendrais m'inscrire et ma fiche commencera alors qu'il est encore humain...très malade, mais humain Huhu
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Carter
Samuel Carter
Alpha
Messages : 200
Date d'inscription : 11/10/2013
Date de naissance : 24/08/1989
Age : 34 Nationalité : Américaine
Métier/activité : Adjoint du shérif

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 EmptySam 15 Nov - 17:54

Salut ! =D

Omg je t'aime déjà ! (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 791129 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 145264780 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 2476102927 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 2061895266

C'est super, je tenais beaucoup à ce lien là ! =) Et l'acteur me parait parfait pour le rôle ! Donc il n'y a aucun problème pour moi ! Pour le reste, on verra ensemble ce que tu préfères pour mettre tout ça en place ;) A très bientôt alors MisterGreen
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Sweety ❞
Invité

(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 EmptySam 15 Nov - 17:57

Super (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 336268 J'arrive (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 723536
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty
Message(#) Sujet: Re: (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 (meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(meute) (humains à transformer et/ou omegas) Disponibilité 4/8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Meute) Bêtas [8/8]
» Les Humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Foire aux liens-
Sauter vers: