FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 (m) Liev Schreiber <Alpha> Créateur, ennemi juré et fauteur de troubles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nathan L. Blake
Omega
Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2013
Date de naissance : 07/05/1987
Age : 31 Nationalité : Américano-canadien
Métier/activité : Pompier

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Message(#) Sujet: (m) Liev Schreiber <Alpha> Créateur, ennemi juré et fauteur de troubles Jeu 9 Oct - 14:59

   
La note de l'auteur

   

   
Merci de porter un intérêt à ce scénario un peu particulier ! MisterGreen
En effet, il s'agit déjà d'un Alpha, ce qui donne déjà une certaine responsabilité et importance au personnage. A ne pas prendre à la légère donc ! De plus, il s'agit d'un personnage qui aura une importance scénaristique, pilier de certains changements. Une présence régulière est donc requise pour pouvoir prendre ce scénario. Il ne faudra pas avoir peur de s'imposer et de mener la vie dure aux autres !  Siffler

Je suis là pour toutes questions, vous pouvez poster à la suite si vous en avez, même en tant qu'invité !  



En plus, tes points à propos de :
   
❈ L'avatar
L'avatar est difficilement négociable. Certes l'acteur n'est pas forcément très connu et trouver des gifs/photos n'est pas simple, mais si ce n'est que ça, je vous y aiderai avec plaisir. Je trouve que l'acteur colle particulièrement bien au personnage mais si vous en trouvez un qui pourrait coller... proposez toujours ;)
   
❈ Nom/Prénom
Seul le nom de famille est négociable... du moment que ça sonne néerlandais, of course ! MisterGreen
   
❈ Les liens
Déjà deux liens de sûr ! Mais comme il est alpha, il aura bien évidemment sa meute à lui. Ca, ce sera à vous de la créer par la suite, mais sachez qu'elle a déjà une ligne de conduite bien particulière. Vous pourrez la découvrir ici.
   
❈ Le RP
Je ne demande pas une présence 7j/7 et H24 mais une présence régulière est requise ! Vu l'importance du personnage, un bon niveau de RP est également le bienvenu ! (évitons les posts de 10 lignes)
   
❈ Autre
Je crois que tout est dit... Merci d'avoir lu ! =)
   


Look into my eyes, you will see what you mean to me... Search your heart,
search your soul, and when you find me there you'll search no more
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nathan L. Blake
Omega
Messages : 272
Date d'inscription : 16/09/2013
Date de naissance : 07/05/1987
Age : 31 Nationalité : Américano-canadien
Métier/activité : Pompier

A propos du RP
Disponibilité: Disponible
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Message(#) Sujet: Re: (m) Liev Schreiber <Alpha> Créateur, ennemi juré et fauteur de troubles Jeu 9 Oct - 15:00

» Marcus Van Casteel «

   

   Liev Schreiber
Fiche du Personnage
Surnom: Le grand méchant loup
Age: 95 ans (47 ans d'apparence)
Nationalité: Néerlandaise
Origines: Néerlandaises
Groupes: Loups-garou (Alpha)
Qualités: Meneur - Rusé - Déterminé - Patient - Prévoyant
Défauts: Menteur - Cruel - Manipulateur - Têtu - Autoritaire
Aime: Les lycans - Les nuits de pleine lune - Semer le chaos autour de lui - (le reste au choix)
Déteste: Les humains - Ceux qui les protègent - Les chasseurs - Qu'on lui tienne tête ou lui manque de respect - (le reste au choix)
Particularités: Ses crocs ne se rétractent jamais complètement, ce qui lui donne une dentition particulière. Elle ne se voit heureusement que lorsqu'il sourit, ce qui est assez rare.
Autres: /

   
Histoire
- C'est un pro-lycan, il déteste les humains et n'hésite pas à les tuer, quitte à ne pas s'en cacher et à ne pas dissimuler les preuves d'une attaque lycanthrope.
- En tant qu’extrémiste, il n'hésite pas à tuer également les lycans qui se dresseraient contre ses projets. Ce fut le cas, entre autre, de la famille de Samuel Carter. Marcus a en effet tué ses parents il y a de ça 7 ans. Si le fils est encore en vie, c'est tout simplement parce qu'il était absent à ce moment là (pour en savoir plus, lire la section réservée à Samuel ci-dessous). Marcus ne s'est pas attardé et à quitter Moon Falls le temps que les recherches sur le meurtrier se calment.
- Il a profité de cette absence pour recruter d'autres lycans un peu partout ailleurs, entre autre.
- A son retour et après s'être renseigné, il a découvert que Liam Carter, le père de Samuel, avait un autre fils, humain. Ce dernier étant l'exemple type que Marcus méprise (un enfant né d'un lycan et d'une humain, preuve que leur race va finir par s'éteindre), il a profité d'un soir de chasse et d'un moment d'inattention pour le mordre et disparaitre aussitôt sans laisser de traces. Il espérait qu'il mourrait mais les deux possibilités lui convenaient (voir la section réservée à Nathan ci-dessous pour plus d'informations).
- A présent il cherche à agrandir sa meute, fraichement constituée, dans l'espoir de bientôt pouvoir chasser les humains de Moon Falls et rendre l'endroit aux lycans.

NB : Les raisons qui le poussent à agir de façon aussi extrêmes vous regardent, vous pouvez lui inventer ce que vous voulez du moment que cela colle avec le reste !

   
Lié
Nathan L. Blake
Parce que Marcus aime punir et faire souffrir les gens plutôt que de les tuer, il a profité du fait que Nathan se battait contre un autre lycan pour le mordre et faire ainsi de lui un lycan, son lié. Quel destin plus cruel pour un chasseur que de devenir ce qu'il traque ? Plus encore lorsque ce dernier est abandonné par son alpha, incapable de se contrôler correctement, devenant donc une menace. Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle il a choisi de mordre ce chasseur là, précisément. Il est l'un des rares à savoir que ce chasseur est le fils caché d'un lycan, Liam Carter, son ennemi juré. Quelque part, c'est donc une façon de punir le père, de montrer que tout humain peut devenir un lycan. Même si le père en question est déjà mort, tué des mains de Marcus lui-même. La punition s'applique même dans la mort.
Marcus ne s'occupe donc pas de Nathan, le laissant se débrouiller, supposant qu'il finira par se faire tuer par ses anciens amis les chasseurs.
 
Menace
Samuel Carter
Samuel est le fils de Liam Carter, un lycan que Marcus a tué car il représentait, à ses yeux, un danger. En effet, Liam prônait l'alliance entre humains et lycans, forçait leur rapprochement et ne voyait aucun mal à mêler les deux espèces, contrairement à Marcus. Liam étant mort, Samuel a repris le flambeau et dirige à présent une meute qui prône toujours ces idéaux. Pour Marcus, c'est un homme à abattre. D'ailleurs Samuel est une cible qui lui a échappé à l'époque, il aurait dû tuer l'enfant à ce moment là. Mais désormais, il s'agit d'un autre alpha, ce qui risque de rendre le combat plus compliqué. Samuel cherche le meurtrier de ses parents qui n'est autre que Marcus, mais il ignore son identité... pour le moment.
 
Appât
Emily S. Pemberton
Lorsque Marcus a tué les parents de Samuel, une odeur particulière l'a marqué. Il s'agissait en effet de l'odeur d'Emily, généralement très présente chez eux. Après s'être un peu renseigné sur la dite personne, Marcus a découvert la relation que Samuel entretenait avec la jeune femme. Nul doute qu'elle est très importante pour lui. Elle est donc un excellent moyen de pression pour Marcus, un moyen d'arriver facilement à ses fins. Pour l'heure, Marcus entretient une relation positive avec Emily, cherchant à la connaitre un peu mieux. Il ne cherche qu'à la manipuler pour se servir d'elle contre Samuel. Cette "bonne" relation n'est donc que parfaitement factice.

1er Beta
Aiden Heaven
C'est la première personne à avoir montré de l'intérêt envers Marcus, une nuit après qu'il ait tué un humain devant lui. Il est le premier à avoir rejoint sa cause. Aiden pense comme lui, mais agit moins sur la violence. Par exemple, Marcus sait qu'il peut compter sur lui pour veiller sur la meute durant ses absences et que jamais il ne le trahira.

   Fiche créée par Madouce pour Epicode


Look into my eyes, you will see what you mean to me... Search your heart,
search your soul, and when you find me there you'll search no more
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Liev Schreiber <Alpha> Créateur, ennemi juré et fauteur de troubles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangemorts [Libres 10/15]
» Jean P Boyer fût-il le créateur de l'armée Dominicaine?
» Alpha Condé élut président de Guinée
» Bosco, ou "pourquoi ne faut-il jamais énerver un futur mâle Alpha"
» [S5-Alpha] D5 Unifiée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Les scénarios-
Sauter vers: