FAQFAQ  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet

Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet
Pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet pouet

Partagez | 
 

 (m) Jason Statham - Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: (m) Jason Statham - Love Sam 15 Nov - 22:44


     
La note de l'auteur

     

     
En plus, tes points à propos de :
     
❈ L'avatar
L'avatar n'est pas négociable ! j'ai longtemps cherché la célébrité pour incarner mon PV, il devait être physiquement adapté pour coller avec l'histoire et de plus étant en admiration devant Jason Statham je ne voyais personne d'autre pour le rôle
     
❈ Nom/Prénom
Aidan Kenneth Hodge a été choisi pour faciliter la tâche, mais j'accepte qu'il puisse être changé s'il ne vous plaît pas.
     
❈ Les liens
Non négociable pour la simple raison qu'ils ont été crée en premier lieux pour vous adapter plus facilement au forum et histoire que vous n'arrivez pas les mains vides ♥️
     
❈ Le RP
Je ne suis pas exigeante là-dessus, mais au moins un minimum de 15 lignes par RP, ce qui n'est pas hors normes. Je souhaite aussi que le membre soit actif.
     
❈ Autre
Pour toutes questions, n'hésitez pas à m'envoyer un MP et un grand merci à la personne qui prendra le rôle        


Jason Statham - Libre

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

Message(#) Sujet: Re: (m) Jason Statham - Love Sam 15 Nov - 22:44

» Aidan K. Hodge «


Jason Statham
Fiche du Personnage
Surnom: ///
Age : 47 ans en apparence, 97 ans réellement.
Nationalité : Anglais.
Origines : Anglais.
Groupes : Lycans - Oméga.
Qualités : Dynamique, compétent, attentif, impliqué… (Vous pouvez en ajouter ou en modifier)
Défauts : Enigmatique, borné, jaloux, solitaire… (Vous pouvez en ajouter ou en modifier)
Aime : La nature, le chocolat, admirer les étoiles, la jolie vétérinaire de Moon Falls, se lancer des défis, la moto, la neige… (Vous pouvez en ajouter ou en modifier)
Déteste : Être enfermé dans des espaces clos, les clowns, être en retard… (Vous pouvez en ajouter ou en modifier)
Particularités : Il descend tout droit d'une famille de lycans, les horreurs de la guerre hantent encore ses nuits.
Autres : Actuellement, il est le patron de la station de service et vit dans un chalet isolé dans les bois.

Histoire
- Il est né en 1917 à Middlesbrough, en Angleterre, d'une famille de lycans purs.

- En 1922, bon nombre de fermiers signalent la perte de leurs bétails, atrocement mutilés, déchiquetés. Petit à petit, la famille Hodge commence à être soupçonné de choses paranormales.

- En 1923, Ils fuient Meddelbrough pour Manchester où ils ne restèrent qu'une année.

- C'est en 1924 qu'ils s'installent officiellement à Londres. Monsieur Hodge repère rapidement qu'une meute de loups-garous est installée dans les alentours. La meute en question témoigne d’une certaine agressivité à leur égard et leur fait comprendre à la famille Hodge qu’elle n’est pas la bienvenue ici, sur ce territoire.

- En 1936, Aidan retrouve ses parents morts décapités et jure de les venger.

- En 1939, la Seconde Guerre Mondiale débute, les armées se préparent au conflit. Aidan s’engage dans l'armée en compagnie d'autres lycans.

- De 1940 à 1945, les nations se battent dans un conflit qu'on peut qualifier d'horrible. Bon nombre d'armées sont présentes. Survolant l'Allemagne à bord d’un bombardier, l’appareil d’Aidan finira par être touché par la Flak allemande et s’écrasera au sol. Ayant survécu au crash, le loup-garou se verra obligé de combattre contre des humains pour sauver sa peau. Il fut finalement fait prisonnier et envoyer à Berlin. C'est Answald Nielsen et son commando qui le libèrent, l'aidant à retrouver les siens. Il jura à l'Alpha qu'il lui rendrait la pareille dans un futur proche.

- En 1950, Aidan n'est pas rentré à Londres. Il s'installa à Paris, où il profita de la joie, des folies françaises, bien que son physique fini par vieillir lentement. Il dû mentir à de nombreuses reprises sur son identité.

- En 1990, il finit par quitter l'Europe pour le Canada.

- C'est en 2000 qu'il finit par atterrir à Moon Falls. L’odeur présente en cette ville lui indiqua immédiatement qu’elle était peuplée par de nombreux congénères. Il resta ainsi donc sur ses gardes en permanence, afin de ne pas attirer l’attention des hommes sur lui, tout en tâchant de ne pas froisser l’un des nombreux Alphas vivant également à Moon Falls.

- En 2005, aimant particulièrement la mécanique, il trouva un petit job à la station-service du coin.

- En 2009, il devint le patron de la station-service.

- A l'heure actuelle, il vit toujours à Moon Falls. Toujours patron de la station-service, il porte son regard et ses intérêts depuis quelques temps sur la jolie vétérinaire de la ville. Il semblerait d’ailleurs que le courant passe bien entre eux. Aidan a également eut la bonne surprise de découvrir qu’Answald Nielsen, l’Alpha à la tête du commando qui l’a libéré des geôles Nazi durant la Seconde Guerre Mondiale, vit aussi à Moon Falls. Ayant entendu dire que celui-ci cherchait à bâtir une nouvelle meute, l’ancien pilote britannique espère bien pouvoir l’intégrer. Ce serait pour lui une façon de rembourser sa dette envers l’Alpha, mais aussi de retrouver une famille afin de pouvoir mieux se reconstruire.

Love
Heaven T. Hunt
Grande, brune, une démarche envoûteuse... Un regard enivrant, des lèvres pulpeuses... Qui est-elle ? Il la regarde à chacun de ses passages, il l'observe lorsqu'elle ferme les portes de son cabinet de vétérinaire. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'Aidan connaisse le prénom d'Heaven. Tombée en panne de voiture, il s'était chargé de lui arranger ça et de par la même occasion de discuter avec la jeune femme. C'est ainsi qu'une idylle est née entre les deux personnes, un premier baiser échangé, une histoire digne du roman de la belle et la bête... Bien que cette fois-ci, la belle ne s'attend pas à ce que son prince soit en réalité... une bête.

L'Alpha
Answald Nielsen
C'est durant la guerre qu’Aidan et Answald se sont rencontrés. A la tête d’un commando avançant vers Berlin, l’Alpha libéra le pilote britannique des geôles Nazi. L'aidant à retrouver les siens, il fit une promesse à l'Alpha : Il lui était désormais redevable. A l'heure actuelle, Aidan veut à tout prix intégrer la meute d’Answald. Ce serait pour lui un honneur de servir celui qui lui a sauvé la vie.

Employée
Betsy Q. Wilmer
Employée à la station-service depuis un an maintenant, Betsy et Aidan s'entendent extrêmement bien. Malgré la hiérarchie qui les sépare, Betsy et Aidan se comportent comme deux amis. Elle n'a aucune difficulté à raconter des conneries devant lui. Il lui a tout appris de la mécanique et Betsy peut se vanter de savoir réparer tous véhicules confondus. Aidan a une grande confiance en elle et n'hésite pas à lui laisser la boutique, sachant parfaitement qu'elle tournera en son absence. Ils sont assez complices. Leur petit jeu favoris c'est de se claquer les fesses dès qu'ils le peuvent. D'ailleurs, dans la salle de repos, il y a un tableau avec les points. Betsy est en train de gagner. Aidan ferait bien de se réveiller !

Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Jason Statham - Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott Adkins
» Casting II : le Retour
» Giovanni Rumeri feat. Jason Statham
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Les scénarios-
Sauter vers: