FAQFAQ  Accueil  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://moonfalls.forum-actif.net
Le Maire
Alpha
Messages : 238
Date d'inscription : 27/06/2010
Nationalité : Changeante
Métier/activité : Diriger

A propos du RP
Disponibilité:
Barre évolution Barre évolution:
Relations:

Message(#) Sujet: Les chasseurs Ven 1 Aoû - 14:05

Les chasseurs


 

 



 

 

Tout animal a un prédateur. Ceci est une vérité, même pour les plus gros animaux qui, techniquement, sont au sommet de la chaine alimentaire. Même les loups, dépourvus de prédateur naturel, se sont vus être chassés. Par l'Homme.


Si les lycans existent depuis la nuit des temps, ceux qui le chassent sont tout aussi millénaires. Les humains, terrifiés devant ces créatures aux allures de monstres, ont fini par se révolter et ont commencé à chercher une solution pour lutter contre eux. Il semblait difficile de tuer de telles créatures mais pourtant, à force d'imagination et de détermination, les chasseurs ont fini par trouver différents moyens d'en venir à bout.

Les chasseurs sont, tout comme les lycans, des êtres de fictions dans l'esprit des gens. Après tout, personne ne chasse des créatures qui, soit disant, n'existent pas. Pour la population, ils appartiennent eux-aussi à la légende, rien de plus. Car, si les lycans dissimulent leur existence, c'est également le cas pour ceux qui les chassent.

C'est une histoire de famille dont les secrets sont transmis de génération en génération. Il est rare de voir un chasseur isolé, sans lien avec une famille de chasseurs. Entrainés depuis le plus jeune âge, chaque nouveau chasseur se trouve confié à un chasseur expérimenté qui devient alors son mentor. Généralement, il s'agit du père, de la mère ou d'un membre de la famille. Un novice ne devient un chasseur confirmé pouvant agir seul qu'à partir de sa majorité (21 ans).

Pour affronter les loups-garous, les chasseurs disposent de nombreuses ressources. Mais l'arme la plus répandue et la plus efficace reste l'argent, seul matériau capable de blesser mortellement un lycan. Il existe cependant un mélange de matériaux nommé « vrai argent » aux propriétés différentes de celle de l'argent, mais efficaces dans d'autres circonstances. Si l'argent est fait pour blesser et tuer, le vrai argent est fait pour affaiblir et emprisonner. Développé par toute une génération de chasseurs, cet alliage, une fois apposé sur un lycan, permet de sceller sa force surnaturelle et de le maintenir captif. Cages et chaines prévues pour la chasse sont donc construites grâce à ce matériau particulier, permettant aux chasseurs de ramener leur proie en vie. Il est cependant assez rare de parvenir à capturer un lycan. La vocation première d'un chasseur est de tuer. Mais certains d'entre eux voient les choses différemment. Après tout, pour mieux tuer, il faut pouvoir étudier sa cible et connaitre toutes ses faiblesses...

Il faut toutefois noter que tous les lycans ne sont pas forcément pris pour cible par les chasseurs. Déjà parce qu'ils n'ont aucun moyen de les détecter sous leur forme humaine et donc de les démasquer (sauf s'ils sont témoins d'une de leur capacité : régénération, sensibilité à l'argent, etc...). Mais aussi parce que les chasseurs ont leur priorité. Les lycans à abattre avant tout sont les omegas : les solitaires privés de meute ou les humains mordus, devenus incontrôlables et trop dangereux. Après tout, les chasseurs sont là pour réguler la population des lycans et veiller à ce que celle des humains reste saine et sauve.


© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques
» La Grotte du Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: Pour commencer :: Les Archives :: Les groupes-
Sauter vers: