AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'oubliez pas de voter pour le forum
Bienvenue à tous les nouveaux inscrits!

Partagez | 
 

 Les Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://moonfalls.forum-actif.net
Le Maire
Alpha
Messages : 237
Date d'inscription : 27/06/2010
Nationalité : Changeante
Métier/activité : Diriger

A propos du RP
Disponibilité:
Relations:

MessageSujet: Les Humains  Ven 1 Aoû - 14:03

Les humains


 

 



 

 

Parce qu'il existe des gens qui se contentent de vivre, tout simplement. Même si l'être humain est réputé pour sa grande passion pour la destruction et la disparition des espèces, y compris la sienne, tout le monde n'agit pas ainsi. Mais comme il a cependant tendance à s'installer partout, même dans les endroits les plus reculés, il était donc évident qu'un jour, il investirait Moon Falls.


Les humains vivent simplement, menant pour la plupart, une vie des plus ordinaires. La vie à Moon Falls est, après tout, comme partout ailleurs dans les villes isolées. Ce sont généralement des gens simples, étant venus s'installer ici pour mener une existence tranquille et profiter de la nature environnante. Moon Falls est un cadre de paix qui attire par son emplacement isolé et sa vie forestière, tout comme il dissuade à cause de son climat et de sa faune un peu trop envahissante parfois.

Cependant, tout cela n'a pas empêché les humains de venir s'installer à Moon Falls, ignorant complètement qu'ils pénétraient sur le territoire des loups-garous. Même vue de l'intérieur, elle ressemble à une ville perdue comme une autre. Les humains ne se doutent donc de rien. Très peu d'entre eux sont au courant qu'ils vivent entourés par des créatures de légendes auxquelles ils n'ont jamais cru. Même si des mesures sont prises pour éviter que les gens ne sortent trop la nuit, tout cela est mis sur le compte des animaux sauvages de la région. Rien de surprenant donc...

Moon Falls est une ville éloignée de tout, elle vit donc principalement en autarcie. Chaque habitant est donc nécessaire pour la faire tourner et chacun a un rôle à tenir. L'endroit s'est un peu agrandi à cause de l'arrivée des humains qui se sont rapidement multipliés. Ils forment à présent le coeur même de la ville, ignorant complètement où ils se sont installés, encerclés par des créatures de la nuit. Ils ignorent également qu'ils sont au coeur d'une polémique qui ébranle le cercle des lycans : « Les humains : alliés ou ennemis ? »

Pour l'heure, ils vivent paisiblement, bien à l'abri des secrets qui les entourent. Mais tout finit par se savoir un jour. L'être humain n'est-il pas le plus curieux des animaux ?

© Gasmask







Revenir en haut Aller en bas
 
Les Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moon Falls :: L'administration :: Les Archives :: Les groupes-
Sauter vers: